Munster – Quatre amis au départ du Munster Trail et lors d’un séjour festif. A défaut d’être la plus performante, cette troisième participation à l’épreuve vosgienne était la plus amusante.
Des allusions, des défis lancés au cours de sorties d’entraînement et, finalement, c’est une participation en équipe qui s’est organisée pour ma troisième participation au Munster Trail. Le séjour au pays des cigognes a été particulièrement festif. La bière locale, le dîner gastronomique et l’Irish Coffee nous ont presque fait oublier qu’il y avait une course à disputer.
Au départ du Parc de la Fecht, Pierre Cornet n’en menait pas large, lui qui avait tout juste fait un total de 7 kilomètres en deux mois en guise d’entraînement préalable. Cathy Suarez a d’emblée pris les devants dès la première montée. Nous ne l’avons plus revue et elle a terminé la course à la 261e place en 2h41 de course.
Fred Nols a suivi ses pas pour terminer en 400e place et en 3h13. Pierre Cornet et moi avons fait un peu plus de tourisme sur ce tracé que je commence à bien connaître. Je termine à la 424e place (sur 435 finishers), en 3h13. Pierre Cornet arrive en 425e place, quelques dizaines de secondes plus tard.
Les réjouissances ont été agréables et le Munster était particulièrement bon !

Votre commentaire